Toutes Les Infos Et Actualités

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Ça fait longtemps qu'il nous bassine avec cette histoire de prénoms, Eric Zemmour. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna indiquaient ainsi toucher 400 euros brut par émission. Et après les moqueries de l'équipe de Touche pas à mon poste, Laurence Boccolini avait déploré avoir dû mentir à sa fille pour lui expliquer que non, ce n'était pas d'elle et de son chat disparu que les chroniqueurs riaient.
Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Hapsatou Sy à Eric Zemmour La chroniqueuse des Terriens du dimanche ne décolère toujours pas après son conflict avec le polémiste Sur Twitter, elle se confie et regrette de ne pas être soutenue par Thierry Ardisson ; une critique qui semble mal passer.
Souvenez-vous, le mois dernier, Hapsatou Sy s'est violemment accrochée avec le polémiste Eric Zemmour provoquant ainsi son départ de l'émission Les Terriens du Dimanche Une séquence sur laquelle Thierry Ardisson émet aujourd'hui certaines suspicions sur les motivations de son ex-chroniqueuse.

En raison de la façon dont l'Web et les websites web fonctionnent, il se peut que nous ne sachions pas toujours quels cookies sont placés via notre website web par des tiers. Comme chaque soir sur C8 , Cyril Hanouna et ses chroniqueurs commentent l'actualité média de la semaine.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Ce matin, Thierry Ardisson a décidé de s'exprimer sur la séquence qui a provoqué le buzz dans l'émission Les Terriens du dimanche. En poursuivant votre navigation sur ce web site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et companies adaptés à vos centres d'intérêt.
VIDEO Hapsatou Sy dénonce les révélations de Le Nouveau Journal De Jackturf ses problèmes financiers. Échauffourées, Pillages Et Violences (MàJ) "les Terriens du dimanche", le polémiste est reparti sur son obsession des prénoms, en s'en prenant à la chroniqueuse Hapsatou Sy qui aurait mieux fait, selon lui, de s'appeler Corinne.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *